Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle BAR pour remplacer la Dr-880 Boss de mon père ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lylo Voir le message
    en fait j'ai l'impression qu'il a surtout envie de s'acheter quelque chose, un petit côté acheteur compulsif).
    les chiens ne font pas des chats..
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #17
      Certes mais pour ce qui me concerne tout est caché dans le pc lol

      Karmawill, mon père a trouvé l'idée d'utiliser le bk7m comme bar très bonne, il n'y avait jamais pensé (moi non plus d'ailleurs, enfin si mais pas pour lui )
      Donc il va conserver la dr880 et explorer cette piste.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #18
        Cool Lylo ! Il m’arrive d’utiliser le drummer de garage band et c’est très inspirant !
        Pareil quand j’itilisais le korg pa500 de mon fils je n’utilisais que les rythmes pour pas trop me faire guider dans une direction que j’avais pas envie de prendre !

        tiens nous au courant des avancés !
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #19
          Salut
          pourquoi ne pas utiliser la Dr880 en midi derrière le Bk7m?
          il pourra ainsi profiter des patterns du BK avec les sons de la DR (s’ils sont plus performants), moi en boîte à rythmes
          je me suis arrêté à la DR660.
          pour la compatibilité entre les 2 machines, ça devrait fonctionner ,c’est du Roland.
          je sais pour l’avoir eu que le BK est très « ouvert » pour la communication midi (j’avais connecté un ketron SD2 en esclave pour booster le son)
          A tester
          Bonne journée
          Guitariste en temps normal
          claviériste le reste du temps

          Commentaire

          Chargement...
          X